Ce ministère est un service dédié spécialement aux enfants. N’étant ni une garderie, ni une école, il a pour vocation d’aider vos enfants à grandir dans leur foi tout en apportant des réponses à leurs questions. Nous pensons que les premières personnes habilitées à enseigner la parole de Dieu aux enfants sont les parents eux-mêmes. C’est pourquoi régulièrement nous encourageons les parents à s’engager un dimanche dans ce service. Toutefois, une équipe est mise en place pour accueillir vos enfants pendant le culte, munie de supports éducatifs adaptés aux différents âges.


Luc 18:16  » Mais Jésus, les ayant appelés, dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas ; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent « 

Les enfants du Père chez vous !

Hosanna 

Dans cette vidéo, vous avez une explication du Dimanche des rameaux et de la venue de Jésus dans la ville de Jérusalem avant sa dernière Pâque. 

« Pousse des cris de joie, Ô communauté de Jérusalem ! Car ton roi vient vers toi, il est juste et victorieux, humilié, monté sur un âne  » Zacharie 9 : 9.

Une activité est à la fin permettant aux enfants de participer au culte virtuel du dimanche : 

– Fabriquer des branches de palmier

– Dessiner une image de l’entrée triomphant de Jésus

– Imprimer et faire les activités (disponible sur le groupe Whatsapp)

Pâques : Le dernier repas

Dans cette vidéo, les enfants retrouvent une partie de l’histoire de Pâques avec la découverte de Jésus entant que le Roi-serviteur. 


Une sombre nuit dans le jardin

Dans cette histoire, Stephanie revient sur le moment où Jésus était dans le jardin de Gethsémané avant la crucifixion, où il était parti retrouvé son père.

Le soleil arrête de briller

Pendant le Vendredi Saint, Stephanie est revenue sur l’histoire de la Pâque et de la passion de Jésus sur la Croix.