Qu’est-ce que c’est ?

La Chambre Haute est une soirée de louange et prière organisée par l’église La Maison du Père tous les quatrièmes vendredis de chaque mois de 20h à 22h. C’est un événement ouvert à tous.

Il s’inscrit dans le réseau des Maisons de prière, dont l’objectif est d’avoir un autel de louange qui soit au service de la présence de Dieu 24h/24 en France.

Pourquoi la Chambre Haute ?

Nous avons choisi ce nom car c’est un endroit de la maison qui est souvent représenté dans la Bible comme un lieu de prière, un endroit élevé, à l’écart et réservé à Dieu. C’est aussi un lieu de rencontre et d’intimité dans sa présence.

Et c’est dans cette logique que cet événement existe. C’est un moment que nous choisissons de mettre à part, coupé de toute distraction. Un moment pendant lequel notre seule préoccupation est de chercher Dieu.

Vision

La Chambre Haute est une opportunité de servir la présence de Dieu et de travailler notre intimité avec Lui, ensemble, en tant qu’Eglise. Ceci dans le but d’élever Dieu sur notre assemblée, nos familles, nos vies et de chercher Sa volonté.