L’église de La Maison du Père s’est engagée dans le mouvement France en Feu, au travers du projet Maison de Prière. Ce projet, lancé dans toute la France, répond à la logique dite « sacerdotale » du Royaume de Dieu en réinstaurant dans nos églises cette dynamique de service dans Sa présence.
La Maison de prière se traduit dans notre assemblée par 24h de prière, d’intercession, de louange et d’adoration, tous les quatrième week-end de chaque mois, de vendredi 18h au samedi 18h. Pendant ces temps aux pieds du trône de notre Seigneur Jésus Christ, nous laissons l’Esprit agir au travers de la parole prophétique afin que les saints se sentent exhortés et par conséquent, l’Église édifiée. C’est aussi un moment où la louange spontanée peut se manifester au travers de nouveaux chants, de la danse, de l’élévation de bannières, de dessins, etc…..
Nous avons vocation à instaurer cet autel de prière 7j/7. Pour plus d’informations sur le projet Maison de Prière, visitez le site de France en feu.

Inscrivez-vous !

A chaque week-end où à lieu La Maison de prière, un planning de présence est mis en place. Chacun peut s’inscrire à la tranche horaire à laquelle il souhaite être présent. L’inscription à ce planning n’est pas obligatoire mais elle nous permet de mieux nous organiser.

La Maison de prière est ouverte à tous, alors n’hésitez pas à vous joindre à nous !

Pour nous informer de votre présence, merci de contacter La Maison du Père en nous écrivant à contact@lamaisondupere.fr

 

Image © Sarah Rouxel