Dans les paroles de notre vision, il est fait mention d’un vêtement de louange. Et nous sommes convaincus que pour notre assemblée la louange doit se développer afin que nous puissions guérir au travers de ces temps précieux d’adoration.

Alors, nous faisons une louange, en chantant, en s’exclamant, en acclamant, en levant les bras etc…, car il en est de même dans la bible. Bien sûr, dans le nouveau testament, il est très peu fait mention de la musique comme moyen de louange et d’adoration. Mais si on en parle dans l’Ancien Testament et que, selon le livre de Jean sur l’apocalypse, il y a de la louange dans le Royaume des Cieux, entre le commencement et l’apocalypse la louange a aussi sa place.

Dans notre église nous cherchons à rétablir les fondements de l’unité entre Israël et la chrétienté. Ca passe par la restauration du tabernacle de David, comme le dit ce verset :

Amos 9 :11-12  En ce jour-là, je relèverai le tabernacle de David, qui est tombé et je fermerai ses brèches et je relèverai ses ruines et je les bâtirai comme aux jours d’autrefois, afin qu’ils possèdent le reste d’Edom et toutes les nations sur lesquelles mon nom est réclamé dit l’Eternel qui fait cela.(Bible Darby)

Le roi David a établi la louange 24h/24h (1 Chroniques 15 à 26) devant l’arche d’alliance, car prophétiquement il savait déjà que ce n’était pas le sang des animaux qui pouvait nous sauver, mais bien le Messie. Dieu n’a pas ordonné de faire de la louange 24H/24H, mais un homme selon Son coeur l’a fait. Dieu aime cette offrande de bonne odeur.